Le 15 mars 2018

CDP - Hommage à Jean-Pierre DUPUIS - Conseiller général du canton de Landivy (1998 - 2015)

Communiqués de presse

 


Quelques jours seulement après la disparition de Pierre GOURDIN, la Mayenne pleure aujourd’hui celle de Jean-Pierre DUPUIS, Conseiller général du canton de Landivy de 1998 à 2015.


Dans cette épreuve douloureuse, Olivier RICHEFOU, Président du Conseil départemental de la Mayenne, adresse à sa famille et à ses proches ses sincères condoléances et l’assurance de ses pensées émues et les plus chaleureusement amicales.
« Je salue la mémoire d’un homme profondément attaché à la commune de Landivy dont il avait été élu Maire en 1995 et très investi sur le territoire de la Communauté de communes du Bocage Mayennais. Tout entier dévoué aux autres, toujours à l’écoute de ses concitoyens, Jean-Pierre DUPUIS était un homme affable et curieux. Il ne se départait jamais de sa gentillesse, de son humour et de sa truculence qui le caractérisaient si bien. Erudit réputé, il affichait sa foi dans le pouvoir de l’enchantement culturel.Avec le décès de Jean-Pierre DUPUIS, la Mayenne perd l’un de ses plus actifs et fidèles serviteurs ».

Olivier Richefou

Président du Conseil départemental de la Mayenne

à télécharger

Contact presse

Nathalie Moreau  
Responsable presse et réseaux sociaux

nathalie.moreau@lamayenne.fr