Objets promotionnels

Le Département de la Mayenne est très sollicité par le tissu associatif et plus particulièrement dans le domaine du sport, de la culture et de l’animation locale (fêtes d’écoles, lotos…). Tee-shirts, coupes, stylos, sacs, autocollants, porte-clés ..., en 2015, ce sont plus de 20 000 objets promotionnels qui ont été accordés.

Face à la recrudescence des sollicitations, la diffusion des objets publicitaires promotionnels est désormais soumise à une procédure déclarative préalable en ligne.



Vous êtes une association, mode d’emploi :

Pour bénéficier d'une dotation objets promotionnels, siglés au logo du Département, votre demande doit désormais s’effectuer à l’aide du formulaire ci-après :

>> Accéder au formulaire

Une fois celui-ci dûment rempli et la demande validée par les deux Conseillers départementaux du canton concerné  (siège de l'association faisant foi), la Direction de la Communication prendra contact directement avec vous.

Ce service est réservé aux associations (à but non-lucratif) ayant leur siège social en Mayenne (ou si le siège social n'est pas en Mayenne, la manifestation doit se dérouler exclusivement en Mayenne).

La demande via le formulaire, doit être adressée au minimum 15 jours avant la date de la manifestation.

Attention 

Les dotations se font selon une enveloppe annuelle attribuée à chaque canton et dans la limite des stocks disponibles.