Retour
Actualité

En route pour le Vendée Globe avec Maxime Sorel !

  • Partagez  'En route pour le Vendée Globe avec Maxime Sorel !' sur Facebook
  • Partagez 'En route pour le Vendée Globe avec Maxime Sorel !' sur Twitter
  • Partagez 'En route pour le Vendée Globe avec Maxime Sorel !' sur LinkedIn
  • Imprimer 'En route pour le Vendée Globe avec Maxime Sorel !' en format PDF

Le décompte est lancé... Retrouvez la Team V and B - Mayenne à partir du 17 octobre prochain au Village du Vendée Globe. 

 

La Mayenne, le partenaire d’expériences insolites

Depuis 2019, une belle histoire entre Maxime Sorel et la Mayenne s’écrit au fil de l’aventure autour de valeurs communes : le partage, le dépassement de soi, la solidarité et l’entraide.
Le nautisme et la voile au grand large en particulier sont éminemment reconnus pour les valeurs qu’ils véhiculent et leur impact de visibilité et de notoriété. En devenant partenaire de l’entreprise mayennaise V and B et de l’association reconnue d’utilité publique Vaincre la Mucoviscidose, une alliance inédite et unique est réunie autour du skipper Maxime Sorel.

Le nautisme, un sport de valeurs partagées

« Sur la route du Vendée Globe, un bateau aux couleurs de la Mayenne, de V and B et de Vaincre la mucoviscidose. Un territoire, une entreprise, une association. Des acteurs mayennais réunis autour du skipper Maxime Sorel. Au-delà de l’exposition médiatique, cette aventure révèle les valeurs de la Mayenne. La marque Mayenne s’associe à un état d’esprit, sportif, volontaire, tenace, et défend une belle et noble cause. Autour du monde, le dragon incarne une puissance génératrice d’une combativité positive, au-delà de soi. Maxime Sorel, ce jeune sportif talentueux, a tous les atouts pour réussir cette course mythique. Il pourra compter sur notre détermination sans faille et notre soutien ». Olivier Richefou, Président du Conseil départemental de la Mayenne.

 

Retrouvez toutes les actualités du projet ici.

Type éditorial