Retour
Sport

Futsal : choc au sommet ce samedi

  • Suivez nous sur Facebook
  • Suivez nous sur Twitter
  • Suivez nous sur LinkedIn
  • Imprimer (PDF)

Ce samedi, l'Etoile Lavalloise de futsal affrontera le leader de 2ème division, Orchies. Un match aux couleurs de la marque Mayenne. Tous derrière les blancs !

Le futsal, ce sport étonnant qui ravit les amateurs de football, les passionnés de technique, les férus de vitesse, a son quartier général à Laval. C'est à Ferrié, dans le gymnase Pierre-Emerick Aubameyang (ndlr: du nom du parrain du club, lavallois, qui a déjà marqué 14 buts cette saison avec Arsenal), que l'Etoile Futsal attend de pied ferme ses adversaires. 

Dans une ambiance surchauffée, plus de 300 passionnés supportent cette équipe prometteuse. "Notre ambition ? On ne s'en cache pas, c'est de préparer une montée en première division dans les années qui viennent", déclare Julien Moreau, Président.

Ce samedi, les protégés du coach André Vanderlei affronteront Orchies, leader du championnat. "C'est forcément un gros match. C'est la seule équipe qui a battu l'Etoile cette saison. Nous avons besoin du soutien de tous pour ce match". 

Répondant à cet appel, le Département a souhaité mener une opération particulière : un match aux couleurs de la marque Mayenne, et une entrée gratuite pour tous les spectateurs.

Informations pratiques :

Le match débute à 16h00, ce samedi 26 janvier,
Gymnase Aubameyang (Rue Madeleine Bres à Laval).

Entrée gratuite, dans la limite des places disponibles (places offertes par le Département de la Mayenne)

À lire aussi

Type éditorial