Retour
Presse

Matchs de l’Etoile Lavalloise Mayenne Futsal Club à Espace Mayenne

  • Partagez  'Matchs de l’Etoile Lavalloise Mayenne Futsal Club à Espace Mayenne' sur Facebook
  • Partagez 'Matchs de l’Etoile Lavalloise Mayenne Futsal Club à Espace Mayenne' sur Twitter
  • Partagez 'Matchs de l’Etoile Lavalloise Mayenne Futsal Club à Espace Mayenne' sur LinkedIn

Lundi 29 août, le Président du Conseil départemental de la Mayenne, Olivier Richefou et le Vice- Président en charge du sport, Gérard Dujarrier ont reçu le Président et le vice-Président de l’Etoile Lavalloise Mayenne futsal club, en présence des équipes d’Espace Mayenne.
Cette réunion avait pour objectif d’aider le club à trouver des solutions pour jouer ses matchs à domicile à Espace Mayenne suite au changement de calendrier décidé par la Fédération Française de Football (FFF).

A ce jour, sur les 10 matchs à domicile de l’Etoile Lavalloise 6 se joueront dans la grande salle à Espace Mayenne et 2 matchs dans la salle Pégase à Espace Mayenne, soit 8 au total.

Le Conseil départemental, 1er partenaire du sport en Mayenne continue le travail aux côtés de l’Etoile Lavalloise pour que tous les matchs puissent se dérouler dans la grande salle à Espace Mayenne.

A ce titre, le Conseil départemental organisera dans les prochains jours une réunion de travail commune entre l’association l’Etoile Lavalloise, la Fédération Française de Football et la ville de Laval pour continuer le travail initié à ce jour.

« Espace Mayenne est une salle qui a vu et continuera de voir l’Etoile Lavalloise briller. Nous sommes engagés aux côtés du club pour parvenir aux meilleures solutions possibles. La Fédération Française de Football (FFF) a décidé, cet été, un changement des dates de match. Les nouvelles dates ne sont pas toutes compatibles avec le programme d’Espace Mayenne dont certains événements sont organisés depuis plus d’1 an. C’est pourquoi il nous faut mener un travail conjoint avec l’ensemble des acteurs pour permettre soit de faire évoluer certaines dates, quand cela est possible, ou à défaut, qu’une solution de repli convenable soit proposée au club. Nous sommes prêts à travailler à leurs côtés. » Olivier Richefou, Président du Conseil départemental de la Mayenne

« Nous sommes confiants sur la planification du calendrier pour jouer l’ensemble de nos rencontres à Espace Mayenne. Nous avons la chance d’être soutenu et accompagné par le Conseil Départemental pour que le projet du club puisse perdurer et la ferveur du public mayennais pour le futsal nous donne beaucoup de motivation pour l’avenir. » Julien Moreau, Président

Type éditorial