Retour
Actualité

Ouverture du nouveau restaurant à la maison éclusière de la Fourmondière Inférieure

  • Partagez  'Ouverture du nouveau restaurant à la maison éclusière de la Fourmondière Inférieure' sur Facebook
  • Partagez 'Ouverture du nouveau restaurant à la maison éclusière de la Fourmondière Inférieure' sur Twitter
  • Partagez 'Ouverture du nouveau restaurant à la maison éclusière de la Fourmondière Inférieure' sur LinkedIn

Le nouveau restaurant a ouvert ses portes le 8 mai à la maison éclusière de la Fourmondière Inférieure.

Le Département est propriétaire des 85,7km de la partie navigable de la rivière « la Mayenne » ainsi que du chemin du halage et des 36 maisons éclusières qui bordent la voie d’eau. En 1995, il a lancé une politique volontariste de mise en valeur de cette rivière qui a consisté à aménager la totalité du chemin de halage, améliorer ses accès et mettre en place quelques équipements publics.

Afin d’accompagner la fréquentation grandissante de la vallée de la Mayenne, le Département souhaite maintenir et développer de nouveaux services pour tous les touristes et les Mayennais.

À l’issue d’un appel à projets lancé par le Conseil départemental et la commune de Montflours, Thomas FRENEAU reprend l’offre de restauration.

Sous le nom « La Guinguette de Montflours », le restaurant a ouvert ses portes le 8 mai. Une offre de restauration sera proposée chaque jour puis complétée par une offre de snacking hors des horaires de restauration.

Le site sera ouvert jusqu’à fin septembre du mardi au dimanche midi pour déjeuner. Les consommations en terrasse seront possibles jusqu’à 18h, et également les jeudis, vendredis et samedis soir.

Type éditorial